La Direction Artistique et la Création AI sont deux domaines importants dans le monde du design et de la technologie. Elle implique la gestion et la coordination d’un projet créatif, en supervisant l’aspect visuel et en assurant la cohérence de la marque ou du produit. C’est un domaine qui nécessite une forte sensibilité esthétique, une compréhension profonde de la marque et une capacité à travailler en collaboration pour s’assurer que le produit final est non seulement visuellement attrayant, mais aussi cohérent avec l’identité de la marque.
En combinant la Direction Artistique et la Création AI, les entreprises peuvent créer des produits et des campagnes publicitaires plus efficaces et plus attrayants. En utilisant l’IA pour accélérer le processus de création et la Direction Artistique pour s’assurer que le produit final est visuellement attrayant et cohérent avec la marque, les entreprises peuvent réaliser des campagnes et des produits qui non seulement attirent l’attention, mais aussi atteignent leurs objectifs commerciaux.
Pôle d'action.
- Identité visuelle : création ou refonte de votre logotype & charte graphique.
- Direction artistique : conception de vos publicités, documents digitaux, websites et réseaux sociaux.
- AI Création : Direction et réalisation de vos images vie l’intelligence artificielle
- Post production : retouches et montages de vos images, incrustation et génération AI.
- Formation : formation sur les outils de créations graphique, prises de vues produits, web et les outils de l’AI.
la Direction Artistique et la Création AI sont deux domaines qui, bien que différents, peuvent travailler en symbiose pour créer des produits et des campagnes plus efficaces et attrayants. Alors que la Direction Artistique fournit la vision esthétique et la cohérence de la marque, la Création AI offre les outils nécessaires pour accélérer le processus de création et prédire les tendances futures. Ensemble, ils représentent l’avenir du design et de la technologie.
‘70 % des consommateurs préfèrent regarder une vidéo que lire une description produit’
La vidéo arme ultime.
Aujourd’hui la vidéo est devenue le support essentiel sur nos réseaux, c’est le levier de prédilection à ne pas négliger. Un client a dix fois plus de chance d’avoir un coup de coeur pour un produit s’il peut voir sont fonctionnement et surtout comment les autres consommateurs l’utilisent.
Un travail d'équipe.
En tant que freelance, j’assure, la direction artistique, la photographie, le graphisme print, web & video je m’associe régulièrement avec des collaborateurs de confiance ( stylisme, Make up, Agence de mannequins, Webmasters, spécialistes du digital, du marketing & merchandising ). Mon rôle est de centraliser et coordonner l’équipe qui mènera votre projet.